Réduire un lot de Photos sur Tablette et Smartphone à l’aide d’applications Androïd

Voici 2 applications sympas pour réduire des lots de photos :

 

  • Photo Compress 2.0

Cette application comprime la taille des images pour le rendre petit. Il offre trois types de compression : basse, moyenne et haute. On peut avoir la version pro de Photo Compress 2.0 pour 1 euro. 

En effet, cette application vous permettra de compresser de grandes photos en photos plus petites de taille très inférieure ou une perte négligeable de la qualité de l’image. Maintenant, vous ne nécessitent pas d’ordinateurs de bureau ou ordinateur portable avec un logiciel spécial pour la compression d’image. Mis à part les photos de compression de l’application peut également redimensionner les photos pour vous.

Cette application Androïd est disponible sur le Playstore : ICI

 

  • Photo And Picture Resizer

Le Playstore nous dit :  » L’Image Resizer facile à utiliser vous aide à rapidement réduire la taille ou la résolution de vos photos. Il peut être utilisé pour les SMS, les emails, sur Instagram, sur Facebook, les formulaire web, etc. Envoyez vos photos à vos amis et aux membres de votre famille plus rapidement »

On la trouve sur le Playstore : ICI

A noter :

Photo And Picture Resizer permet de montrer le pourcentage de réduction de taille avant d’appuyer sur le bouton de compression. Ainsi, on peut estimer la réduction avant même d’essayer. Enfin, elle offre un grand choix de dimensions.

 

Sources de mon article : 

  • Concepteurs de ces 2 sympathiques applications que je vous conseille de tester
  • http://www.androidetvous.com